Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » Sorties
Auteur Message
crevette
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 23/04/2007 17:48:52 Répondre en citant

salut les connards!!!!!!!
un collegue de travail et 2 de ses potes vont au moto gp, il voulais que je leurs delimite un bout de terrain pour qu il ai de quoi mettre leur tente car eux partent le vendredi et ils avaient peur de ne pas avoir de place par experience.alors je lui ai propose sous reserve d acceptation du commite de se joindre a nous pour le week end.ils se debrouillent pour acheter leurs places et ils se joignent a nous pour la picole et la bouffe.
voila tout
bisous bisous
j attend vos reponse pour lui dire si c ok jeje et olive sont au courant ils sont ok
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2007 17:48:52

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 23/04/2007 22:19:21 Répondre en citant

pour moi ok mais pour eu ca sera 100 euro de bouffe et picole salut les cons Bannir
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 11:52:07 Répondre en citant

Idem Weelman, mais en plus maintenant que je suis handicapé, faut qu'il y en ait un des trois qui m'ouvre mes bières... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 01:48:31

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation