Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » adresses, conneries...
Auteur Message
Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 09:24:35 Répondre en citant

Nous avons assisté hier à un match de fou, avec un jeu superbe, des passes et des paniers fantastiques, tout aurait pu être parfait mais notre "Toine Bird" s'est blessé au cours d'une action de jeu, heureusement, ses jours ne sont pas comptés .....

Voici une petite photo de la rencontre où on peut vraiment voir l'intelligence de jeu, le discernement et la motivation de notre "Toine Bird" Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 09:24:35

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 11:50:02 Répondre en citant

Je remercie jéjé pour la magnifique photo Wink .

En effet, après une passe "appuyée" Shocked d'un de mes coéquipiers, ben le doigt il a laché complet. Il s'est retourné et s'est ouvert à l'articulation... bref ça pique un peu Confused . J'ai immédiatement été contacté par Kawasaki racing Team qui m'a proposé d'être sponsorisé par Olivier Jacque, ce que j'ai accepté... ben oui il s'est bien cassé le cul dimanche lui... Mr. Green

Trève de déconnade, je suis pas sûr que je pourrai remonter rapidos sur mon Z... Crying or Very sad mais cela ne va pas m'empêcher d'aller au grand prix, ni de boire des canons... Mort de Rire

ci-jointe une photo de mon nouveau doigt...

GAAZZZ à tous.

Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 03/05/2007 13:31:05 Répondre en citant

CONNARD QU ST CE QUI FERAI PAS POUR PARTIR EN MOTO CE BRANLEUR ET J EN CONNAI QUI VONT FAIRE PAREIL UN CONARD
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 20:48:59 Répondre en citant

MAIS PUTAIN TU NE SAIS FAIRE QUE GUEULER ESPECE DE GROS GROS GROS CONNARD DE MIGNAFANS.
JAMAIS TU DIS : "MON PAUVRE PETIT CONNARD DE TOINE, J'ESPERE QUE T'AS PAS TROP MAL, NE T'INQUIETE PAS, CA VA S'ARRANGER".
BREF TU PEUX PAS ETRE SYMPA UNE SEULE MINUTE, ESPECE D'ENFOIRE DE MERDE

Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 03/05/2007 21:21:04 Répondre en citant

EXCUSE MOI MON TOINE CA VA ALLER MIEUX D ICI UN OU DEUX MOI GROS ONNARD VA APRENDRE A FAIRE DU SPORT TOURNOI AU MOI DE JUILLET N OUBLIER PAS TOINE TU COUPERA LES CITRONS NON JE DECONNE TU RISQUE DE TE COUPER UN DOIGT BISOUS BISOUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 19:03:22

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation