Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » Sorties
Auteur Message
Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 11:29:39 Répondre en citant

Bon les connards ça approche ça approche, donc comme l'année dernière pour le bol, je m'occupe des courses, je pense qu'on ira avec mon Toine et ma Crevette le mercredi avant le départ, voir plus tôt pour ce qui est non périssable.
Donc l'an dernier au bol, on était 12, j'avais récolté 55 euros par personne. Il restait quelques bières à la fin du week-end, mais vu le temps pas terrible c'est normal ! Pour cette année, vu qu'on sera un peu plus nombreux, qu'il va faire beau et chaud (on espère), qu'il faut acheter une tonnelle de merde ....., je pense qu'il faut tabler sur 60 ou 65 euros, à vous de voir. En sachant que s'il y a du rab, cela permet d'acheter du pain et des croissants sur place, ou boire un coup, bouffer une glace, ..... comme au bol quoi !

Voilà vous dîtes ce que vous en pensez, en sachant qu'il faut penser à récolter les ronds (Fab, Crevette, Rico comme d'hab, vous récoltez avec ceux que vous voyez régulièrement), on est pas à deux minutes, mais faut que pour le 10 mai on soit calés pour pas courir partout après.

Ensuite point de vue logistique sur place.

- Barbecue, en principe c'est bon j'en ai un.
- Les tentes, je crois que chacun en a, sinon on va se démmerder, y a du rab !
- Poste CD, Oliv ça marche ?
- Les glacières, y en faut quelques unes quand même (bouffe, bibines, ...)
- Lampe camping gaz, Fab ?
- Bois pour le barbecue, fab avec ce que tu coupes, ça devrait aller non ?
- Tables et bancs ?
.....

Ajoutez ce à quoi vous pensez.
Bonne zezette

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 11:29:39

PublicitéSupprimer les publicités ?
OliveFZ6
Team SBG

MessagePosté le: 26/04/2007 23:20:21 Répondre en citant

Salut les couilles de loup !!! Mr. Green
Ouaih on peut tabler sur 65 euros ( 2 repas en plus ), y pi si y'en reste on fait comme tu dis !
Pour le poste c'est bon ( faut pas oublier d'acheter les piles ) et j'ai une glacière.
Sinon y faudrait qu'on trouve une grande bache si on doit faire une ralonge d'une tonnelle à l'autre (celle des connards de Haute-saône).
Aller bisous ! Okay
crevette
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 27/04/2007 12:03:20 Répondre en citant

salut les tetes de cul
pour les tables et banc c bon le mika a se kil faut une glaciere je doit avoir sa ki traine chez mes parents les tentes c bon aussi et pour la participation je suis ok donc tout roule
bisous bisous a tous
Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 12:07:51 Répondre en citant

Bon les loulous, je viens de voir le gros connard de Fab, il gueule, il dit qu'il faut se bouger le cul et filer les ronds pour le plus tôt possible, le 05 mai (il est encore pire que moi). De toute façon, il m'a dit qu'il allait mettre un message sur le forum ...

65 euros, ouais Oliv a raison, y a deux repas en plus donc c'est pas con. Pour les potes du Crevette, vu qu'ils viennent que le vendredi, on leur fait une petite réduc' non ? Okay

Toine
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 12:13:54 Répondre en citant

je savais pas que Fab pouvait mettre un message sur le forum.... y a la main d'Aurore la-dessous...

crevette
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 27/04/2007 13:05:16 Répondre en citant

ben il viennent le vendredi donc il ne participeront pas a 2 repas donc je pense que 10 euros en moins c est raisonnable apres a voir avec tout le monde
Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 13:27:52 Répondre en citant

je pense que c'est pas mal comme ça, mais faut que LES AUTRES CONARDS SE CONNECTENT POUR DONNER LEUR AVIS

OliveFZ6
Team SBG

MessagePosté le: 27/04/2007 19:49:59 Répondre en citant

Ca roule pour moi !!!! Okay
Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2007 07:34:01 Répondre en citant

Salut les gros connards, bon on est déjà le 2 mai, donc n'oubliez pas les sousous qu'on puisse faire les courses assez tôt, ça nous évitera de courir partout au dernier moment.
Bisous mes loulous

Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 03/05/2007 13:27:35 Répondre en citant

SALUT LES GROS CONNARD QUI ON PEUR DE FAIRE 1200 KMS CELUI QUI VIENT PAS AU MANS EN MOTO IL VON AVOIR CHAUD AU CUL JE LEUR RESERVE UNE BELLE SUR PRISE Twisted Evil AUTREMENT LANPE A GAZ C OK LE BOIS 2 STERE DE BOIS LUNDI IL FAUT ESSAYER LA CAMERA TENTE MOI JE N EN AI PAS DONC ...LE RICO QU EST CE QUI BRANLE AVEC SES MOTO ENCORE UN QUI A PEUR DE FAIRE 1200 BORNE Mort de Rire Mort de Rire ALLER JE VAI BOSSER
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 20:52:03 Répondre en citant

Tu m'en fais une belle de tente(ouze), gros connard de MIGNAFANS

Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 03/05/2007 21:16:47 Répondre en citant

je te pise au cul tapette super promo dunlop D208 a meme pa 100 EURO POUR LES HOMME DU 190 ET NON PAS DU180 ET80 POUR AVANT BANDE DE CON
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 21:20:54 Répondre en citant

C'est dur de faire des grosses lettres, hein gros CON

Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 11:13:44 Répondre en citant

Hé gros CON, on les trouve où tes D208, dans TON SALE GROS CUL

Rico
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 06/05/2007 13:24:31 Répondre en citant

Bonjour

Je crois que le connard de Mignafan city parle du prix des pneus Dunlop vendus chez Dafy (promo qui dure toute l'année, je demande à voir quand même)

Pour le prix de la bouffe, 65 c'est ok, il faut quand même que je voie mon collègue pour lui soutirer la somme. J'aurai ça mardi je pense.

Pour les 1200 km en moto on verra comment se sera passé le rapatriement de ma promise. Si les 710km Adge-Champey sur une anglaise ne me dégoute pas de la moto c'est ok, sinon la Peugeot 205 rallye D va sortir de son antre.

Comme je ne risque pas de me retourner un doigt en jouant à la playstation, c'est la seule condition qui m'empêcherai de m'y rendre en moto, ça et la sainte diarrhée.

PS: vous croyez que le fab est encore en train de chercher comment on fait des grosses lettres ?
Weelman a écrit:
je te pise au cul tapette super promo dunlop D208 a meme pa 100 EURO POUR LES HOMME DU 190 ET NON PAS DU180 ET80 POUR AVANT BANDE DE CON

Déjà qu'il a du mal a mettre 2 "s" a pisse parce qu'il n'en a trouvé qu'un sur le clavier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 18:44:27

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation