Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » Sorties
Auteur Message
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 19:01:25 Répondre en citant

Salut à tous les GROS GROS CONNARDS,

Bref de bref, qu'est-ce que vous en avez pensé de cette virée ???

Parce que c'est pas pour vous foutre de bonne humeur mais le prochain rendez-vous "Le Bol d'Or", n'est pas très loin.

Donc je souhaite à tous de vous reposer, à certains d'arrêter de picoler pendant quelques semaines parce que là, ils ont pris de l'avance.....moi aussi je sais Wink

Gros gros bisous à tous !!! et à bientôt sur les routes.

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 19:01:25

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéjé1000gex
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 11:33:41 Répondre en citant

Bon les gros cons, ouais virée super sympa, on a bien rigolé.
On avait un chanteur avec nous, donc les soirées au coin du feu ça donnait bien (merci Sylvain), un panda qui fait de la moto sans pot c'est sympa aussi, les blues brothers j'en parle même pas, le whisky médium, le "t'as un copain, ouais c'est mort, alors tes saucisses et tes merguez, tu les prends, t'en fais un fagot et tu te le mets dans le cul", ..... m'enfin bien sympa tout ça, vivement septembre.

Ah oui, quelques photos des motos qu'on a vues

Alors y avait des Honda ...

... des Ducati ...

... des Yamaha ...

... des Suzuki ...

c'est un peu flou, c'est normal, trop rapide !

... des Kawasaki ...

ah merde j'ma trompé, en v'la une de Kawasaki

Désolé pour la tailles des photos je viens de me rendre compte que j'ai vu un peu grand peut être Embarassed
J'ai pas mis la KR celle-là je me rappelle pas l'avoir vu ..... par contre certains ont vu ça aussi .....

++
Jéjé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 18:45:06

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation