Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » adresses, conneries...
Auteur Message
Rico
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 17/11/2007 19:14:44 Répondre en citant

Pas de panique, il n'y avait pas d'enfant en bas âge sur l'autoroute, aujourd'hui.
Mais je me suis pris un coup d'aile avant de Laguna sur le côté gauche: j'était sur la file de gauche en train de dépasser vers 110km/h quand un nanar m'a poussé la cuisse avec son aile et le pied avec la jante. Soit il dépassait aussi et ne m'a pas vu, soit il était encore plus gauche que moi et a eu peur de se manger le muret de béton qui sépare les voies du chantier.
Il n'a même pas mis un coup de warning ou fait un geste pour s'excuser et a pris la direction Bourogne comme si de rien n'était.
Je n'ai rien et la bécane non plus.
J'ai son numéro de plaque, il n'y a pas moyen de lui remonter les bretelles ? (légalement, sans perçeuse, ni clous rouillés)
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 19:14:44

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2007 19:20:26 Répondre en citant

Je te contacte lundi, p'tain arrête la moto et donne la moi, ça sera plus sûr pour toi.... Shocked
Y a vraiment des cons, mais le principal c'est que tu ne te sois pas boité Evil or Very Mad
Bon W-E Rico,

OliveFZ6
Team SBG

MessagePosté le: 18/11/2007 23:13:47 Répondre en citant

Putain Rico t'es gentil, si ça m'étais arrivé je lui bourrais la gueule a s'te connard !!!!!!!! Evil or Very Mad
heureusement que t'es pas tombé !
Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 21/11/2007 21:18:57 Répondre en citant

alors premierement rico apres le champ l autoroute reprend ta tronsoneuse et l olive il dit ca ca moto monte meme pas jusqu a 110km hgros tapette kis de fute
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 21:32:47 Répondre en citant

Bon alors le fautif est un ancien , il a 81 ans. Il habite Beaucourt. Je pense qu'il doit être myope comme une taupe et sourd comme un pot.... Ne voulant pas avoir un mort sur la conscience à cause d'une crise cardiaque, je n'ai pas osé l'appeler et le mettre decker...
Voili voilou, tu en as été pour une bonne frayeur mon pauvre Rico, mais je suis sûr que tu n'as même pas vu le danger .... Wink

Bisous à Tous

Weelman
Team SBG

MessagePosté le: 21/11/2007 21:55:09 Répondre en citant

d ailleur je dirai plus c est bizar qu il n ai pas vu le danger hi hi hi connard
Rico
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 23/11/2007 16:18:10 Répondre en citant

81 ans ? Et après on fait passer les jeunes conducteurs pour des dangers sur la route.
C'est pas grave Toine, tu as eu raison.
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2007 17:31:22 Répondre en citant

Merci Rico et bon week-end à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 18:44:54

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation