Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » Sorties
Auteur Message
OliveFZ6
Team SBG

MessagePosté le: 28/04/2008 21:00:51 Répondre en citant

Salut les connards,

Ca marche pour moi, pour la bouffe c'est pas mal !!! Okay

Pour le barbec, Yann en a un pas trop mal, faut qu'on voit avec lui ca sera plus facile pour le récupérer et pour lui redonner.

Sinon pour les glacières y faut pas hésiter a en prendre ( ah bon pourquoi, on m'avait pas dit qui fallait en prende !!!! Mr. Green )
mais faut pas oublier de faire des glaçons !!

Y faut aussi qu'on emmene un enrouleur (moi j'en ai pas )(ou une grande rallonge et une triplette) comme on a le jus juste à côté de nous,
on pourra recharger les portables, camescope .... si y en a qu'on des glacières elec au 220 c'est pas mal non plus, et pi on mettra le poste dessus (putain Rico tu va pouvoir emmener ton poste MP3 trop de la balle !!!!! Laughing ).
Je vais essayer de prendre un néon d'y coller une rallonge au cul comme ca on aura la lumière sans passer par le camion.

Sinon j'y vais en expert (ou en voiture) ben oui j'ai peur de l'eau !!! Okay

@ + les couilles de loup.
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2008 21:00:51

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2008 18:33:28 Répondre en citant

Bon ben ça se précise. On fait les courses demain... puis on charge et départ sûrement jeudi soir pour Jéjé et moi...

Si certains ont des questions, des commentaires, n'hésitez pas à nous faire signe... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 18:45:12

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation