Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » adresses, conneries...
Auteur Message
Rico
MOTOGP 2011

MessagePosté le: 28/05/2008 13:40:15 Répondre en citant

Pour les réservoirs fragiles, j'ai trouver un truc pas mal : de la bande antidérapante pour les bateaux.

http://www.proust-sailing.com/adhesif-numero-anti-derapant-143/3849-bande-a…

C'est en caoutchouc, ça épouse les formes du réservoir sans faire de pli. Mais par contre ça ne fait que 5 cm de large alors j' ai mis 3 bandes côte à côte, découpées au bon format. L' inconvénient c'est que ça colle, trop peut être, ça sent la peinture qui va venir avec le jour ou je vais vouloir l'enlever mais c'est pas pour aujourd'hui.

J'avais penser à de l'antidérapant de skate board, mais du vrai papier de verre et la c'est mon futal qui j'aurai rayé.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2008 13:40:15

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 16:21:39 Répondre en citant

Pas grave, on mettra un coup de polish ou un p'tit coup de bombe de peinture Mort de Rire ...
Enfin maintenant qu'elle est équipée façon bolide nautique, t'es obligé de monter pieds nus dessus... Hé oui, jamais en chaussure sur un bateau... C'est ceux de derrière qui vont être contents LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 01:44:17

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation