Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » Sorties
Auteur Message
Toine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 314
Localisation: tout près du Q de Jéjé

MessagePosté le: 07/08/2008 14:55:28 Répondre en citant

A y est, les drapeaux sont arrivés...
Dès leur sortie de leur emballage, ils m'ont demandé où se trouvait ce gros connard de Crevette... Bref quand j'ai dit qu'il avait eu peur et qu'il avait préféré se barrer à Corfou se faire dorer la queue, ils se sont bien marrés...













Ben quoi, y en a bien qui parle aux loups, pourquoi pas aux drapeaux Pffff   Laughing   Non non j'ai rien fumé... Shocked


_________________

Publicité






MessagePosté le: 07/08/2008 14:55:28

PublicitéSupprimer les publicités ?
fchuchuboy
Team SBG

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 30
Localisation: la bas

MessagePosté le: 10/08/2008 12:11:21 Répondre en citant

ou qui sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fchuchuboy
Team SBG

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 30
Localisation: la bas

MessagePosté le: 10/08/2008 12:13:19 Répondre en citant

confirmation pour 3 connnaaaards, une pepette ma chere et tendre épouse et le big jim. pour les billets c est bon j ai acheté a carrefour 49 euros.
voila pour les news bisous a tous. Shocked
Toine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 314
Localisation: tout près du Q de Jéjé

MessagePosté le: 10/08/2008 12:35:45 Répondre en citant

Nickel mon Chu².

Bisous à Valou, ma petite Léa et Enzo

Bon dimanche

_________________

Jéjé1000gex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 178
Localisation: Dans ton c..

MessagePosté le: 21/08/2008 20:51:47 Répondre en citant

Bon les loulous, ça approche à grands pas et pour l'instant, on avance pas de trop.

Manque les roros du vieux slip et du bronzé au gros bras. Le slip jauni filera ça samedi soir (à Martine) et si le costaud peut faire pareil, c'est impeccable, sinon au pire dernier carat semaine prochaine avant vendredi, jour où je prends les places avant l'augmentation de 10 euros.

Pour la bouffe, on part sur 55 euros, un peu plus que Le Mans pour éviter de rajouter si on refait le même type de repas. Donc pareil, ceux qui peuvent amènent ça samedi soir et donner les au Crevette qui fera les courses avec moi (Crevette fait une liste de qui te donne et tu passes à l'occas me filer tout ça). Liquide si possible, ça évite les encaissement de chèque, sinon tant pis, je me démerde.
Uch² et Cie, chèque bien évidemment.

Sinon, nous sommes 14

Fab
Olive
Crevette
Juju
Yann
Rat
Rico
Tête pieds nus
Vieux slip
Chu²
Valou
Jim
Toine
Ma pomme


Comme d'hab, petite liste des affaires à emmener avec glacières, casseroles, ...

On met donc :

- Crevette, à voir avec Micka si c'est possible : Tables et bancs

- Juju : 1 lampe à gaz - 1 glacière

- Juju et Rico : ça fait 2 ans qu'on attends la tonnelle, donc au boulot surtout que celle de Micka est pas dispo

- Yann : Barbecue

- Oliv : Poste CD (??? ou Rico arrangez-vous) - glacière - chaterton - marteau - bouchons oreilles - casserole -

- Fab : Expert - tonnelle - bois - lampe à gaz - glacière - rubalise - ficelle

- Toine : pelle US

- Ma pomme : glacière

La liste a été pompée sur les années précédentes, me confirmez si c'est ok sur le forum, après on s'organise.

Pour la bouffe, comme d'hab, ce sera le mercredi avant pour le non périssable et le jeudi pour le frais.


---------- REPRISE DU MENU BOUFFE DU MANS 2008 : D'ailleurs pour revenir à la bouffe, après concertation avec le mec à la belle Triumph et vue que nous sommes moins nombreux, on peut se permettre des extras et changer les saucisses par des côtes de boeuf le vendredi soir, des cuisses de poulet le samedi midi et quand même des saucisses et guez le samedi soir car on cuit tout ensuite pour le dimanche midi pour la course. On pourra faire des patates dans du papier d'alu au barbec et éventuellement des pâtes le vendredi midi suivant l'heure d'arrivée de tout le monde OK ??? ----------

Enfin, récupérage des sacs pour chargers les autos le plus tôt possible avec partage entre le camion récupéré par le Fab et la voiture de Yann (je pense).

Voilà, on se tient au jus.
Bisous
++
Jéjé

_________________
I shit on your face
Kiss my fucking ass

Jéjé1000gex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 178
Localisation: Dans ton c..

MessagePosté le: 06/09/2008 19:26:13 Répondre en citant

Bon des news du Bol. J'ai bien sûr acheté les places à 53 roros, pas de blème. Je suis allé commandé la bouffe cet après-midi, avec saucisses, guez, entrecôtes, cuisses poulet, ... Faudra récupérer ça jeudi soir, donc ceux qui ont des glacières, faîtes les passer à la gambas. D'ailleurs ma crevette, vu que tu prends l'expert, on se demmerde pour que tu prennes tout ça jeudi soir et le mette dans l'expert.

Ensuite, les courses, mercredi soir, comme d'hab avec crevette et toine. Ensuite, le plus simple c'est que tout soit mis à Chavannes, sachant que l'expert sera récupéré chez le Fab ou son beauf', et ça permet à chacun de déposer ses affaires là pour pas que le crevette fasse des voyages chez tout le monde.


Voilà, sinon, nous ne serons que 13 car Oliv' ne vient pas Crying or Very sad .
Donc, Rico, tu te charges du poste qu'on branchera directement sur la batterie comme la dernière fois. Crevette, si tu peux, penses aux bouchons d'oreilles Okay . Si une âme charitable veut prendre une casserole et un marteau ... chez Juju peut-être Cool


La tonnelle est en cours de préparation, nickrel, beau boulot les gars Okay .
Allez, on se tient au jus.
++
Jéjé

_________________
I shit on your face
Kiss my fucking ass

Toine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 314
Localisation: tout près du Q de Jéjé

MessagePosté le: 06/09/2008 20:04:53 Répondre en citant

Et pis faut pas oublier le mat pour mettre les drapeaux, sinon Evil or Very Mad

_________________

Jéjé1000gex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 178
Localisation: Dans ton c..

MessagePosté le: 06/09/2008 20:22:16 Répondre en citant

Et n'oubliez pas vos tentes, cette année y en a pas sur place Mr. Green

_________________
I shit on your face
Kiss my fucking ass

Banditman
MOTOGP 2011

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 07/09/2008 11:07:56 Répondre en citant

Salut les tapettes. Jéjé franchement il est bien le piano!!!!
Je voulais vous demander si ca génais qq un, je connais 4 mecs qui vont au bol et il mon demandé pour faire la route avec nous.Donc voilà.
A bientot les gars
Toine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 314
Localisation: tout près du Q de Jéjé

MessagePosté le: 07/09/2008 18:56:48 Répondre en citant

Ben moi, ça me dérange pas, mais s'ils roulent comme toi, faut qu'ils partent la veille  HA  HA  HA  HA  HA, je suis un gros connard   Mort de Rire

_________________



Dernière édition par Toine le 07/09/2008 20:02:43; édité 1 fois
Jéjé1000gex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 178
Localisation: Dans ton c..

MessagePosté le: 07/09/2008 19:52:25 Répondre en citant

C'est des peintres ou pas ??? Cool

_________________
I shit on your face
Kiss my fucking ass

Toine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 314
Localisation: tout près du Q de Jéjé

MessagePosté le: 07/09/2008 20:18:12 Répondre en citant

Ben si c'est des potes au P'tit slip, ça peut être que des peintres et pas des moindres, des maîtres "es peintures"..... des Dali ou des Picasso quoi....   Mr. Green

_________________

Jéjé1000gex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 178
Localisation: Dans ton c..

MessagePosté le: 08/09/2008 18:39:31 Répondre en citant

IMPORTANT
VU LA QUANTITE DE BOUFFE, ESSAYEZ DE FAIRE DES BOUTEILLES DE GLACE POUR METTRE DANS VOS GLACIERES, SINON CE SERA JUSTE, JE N'AI QUE 4 MINUSCULES PAINS DE GLACE !!!

_________________
I shit on your face
Kiss my fucking ass

Toine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 314
Localisation: tout près du Q de Jéjé

MessagePosté le: 08/09/2008 19:11:51 Répondre en citant

Météo de merde en perspective ...

_________________

Jéjé1000gex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 178
Localisation: Dans ton c..

MessagePosté le: 08/09/2008 19:17:55 Répondre en citant

Nevers, averses éparses Wink
http://meteo.orange.fr/villefor10j.html?22923

_________________
I shit on your face
Kiss my fucking ass

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/09/2018 19:15:52

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com