Team SBG Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team SBG Index du Forum » Team SBG » adresses, conneries...
Auteur Message
Toine
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 18:10:13 Répondre en citant

Lut les couillus

La fédération des motards en colère fait circuler une plainte contre la loi des 100 cv. Bon je sais, pour certains, ça ne changera pas grand chose à leur meule. Mr. Green

Je vous mets le lien pour cette plainte-pétition :

http://www.motardsencolere.com/-Mobilisons-nous-.html

Bisous à tous

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 18:10:13

PublicitéSupprimer les publicités ?
OliveFZ6
Team SBG

MessagePosté le: 23/03/2007 23:07:25 Répondre en citant

Moi c'est fait, je l'ai déjà rempli et renvoyé y a un petit moment
Alors allez-y les gars avec un peu de chance on arrivera peu être a faire changer cette loi de merde ou seul la france limite les motos à 100 cv en europe.
Franchement c'est pas parceque t'as "que" 100 cv sous la selle ald de 150-180 que t'as moins de chance de te cartonner (cartonner Mort de Rire ), enfin bon voilà ce que j'en pense.
( bon c'est sur pour l'instant je ne suis pas emmerdé, je ne peu pas avoir plus de 100, mais bon un jour ca changera Mr. Green )
Aller salut les pus la pisse !!!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 18:45:32

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation